NoobANDprouD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team NoobANDprouD sur le jeu League of Legends

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Moonchewe le bien-nommé

    Moonchewe
    Moonchewe
    Admin


    Messages : 80
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Age : 35

    Moonchewe le bien-nommé Empty Moonchewe le bien-nommé

    Message par Moonchewe Sam 28 Déc - 1:30

    Bien le bonjour à toi, lecteur,

    Alpaguer son auditoire (ou plutôt ici son lectorat) est à coup sûr une captatio benevolentiae réussie. Quoi qu'il en soit, il convient de découvrir qui se cache derrière l'enfant de la forêt !


    • IG


    Voilà quelques temps que l'isolé de la jungle s'amuse à rouler sa bosse sur LoL. Certains diront c'était pour la sortie de Zyra, voilà approximativement un an et demi. Quoi qu'il en soit, le poste de jungler n'était pas une évidence ! Prédisposé à supporter son équipe du fait de son passé de healer dans tout les MMO dans lesquels il est passé, le fils des bois s'est finalement tourné vers un autre style de support : la jungle (ou le map control, le contrôle d'objectifs, les ganks de bâtaaard, supporter le blâme de son équipe, et tout ce qui va bien).

    Jouant joyeusement depuis fort longtemps avec Reaverworld le troll et Lavo anciennement le patient, c'est avec joie qu'il carryait leurs games. De plus, ayant quelque peu évolué aux côté d'un platine qui lui prodigua certains conseils avisés, il s'améliora d'un bond d'un seul pour finalement stopper net... Durant 6 mois ! La reprise fût difficile et fastidieuse, beaucoup de skill fût laissé en chemin (et pas mal de rage aussi. En bon petit sauvage, il a mis sa haine de côté pour se focus non pas sur l'ADC mais sur le fun) ; néanmoins reste la motivation et le plaisir. Ainsi donc, préférant la solitude de la jungle aux têtes-à-tête des lanes, c'est simplement pour faire un coucou aux coquins d'en face qu'il en sortira (ou pour aider ses fidèles acolytes avec verve et brio) !

    Plus sérieusement, je main principalement Udyr (pour faire court, je ne main que lui). En recherche constante d'un second (et pourquoi pas un troisième ?!) champion à maîtriser, c'est avec tests ratés et autres cassages de gencives que les essais se font !

    Outre la jungle, le support est aussi envisageable, et principalement avec Karma cette fois ! Ou alors le top, avec un petit Renek' des familles.




    • IRL


    Il y a fort fort longtemps, alors que deux tours étaient toujours érigées, naquit le petit Loïc un soir daté du 11 septembre. Très vite, il s'accoutuma à la jungle et à ses divers occupants : golems et autres wraiths. Ami du buff rouge (dont personne ne sait le nom) il... Hey mais... C'est pas vraiment IRL ça !
    Enfin si, je m'appelle toujours Loïc, toujours surnommé Polly depuis le lycée, et je suis bien né un 11 septembre. Du haut de mes 25 ans, je suis professeur-documentaliste à temps partiel dans un lycée de Nancy tout en terminant mon master et en préparant l'oral du CAPES. Enfin, ça c'est pour le côté chiant. Ce qui est plus rigolo, c'est les trucs qu'on aime bien faire :
    - Jouer à des tooonnes de JV qu'on ne va pas lister
    - Les jeux de cartes/plateaux (Magic, Netrunner, Cthulhu, blablabla)
    - Lire à foison (sortant d'une licence de Lettres, on chope vite quelques habitudes)
    - Ecrire un peu (ça fait pompeux, c'est pour ça qu'on aime bien)
    - Jouer divers instruments (on ne va pas lister, ça fait pompeux. Ce qui est en total opposition avec la ligne du dessus)
    - Et blablabla

    Des questions ? Et bien levez le doigts et attendez qu'on vous donne la parole ! Les jeunes de nos jours...


    Dernière édition par Moonchewe le Mer 8 Jan - 14:41, édité 2 fois
    avatar
    Tatanka


    Messages : 49
    Date d'inscription : 27/12/2013

    Moonchewe le bien-nommé Empty Re: Moonchewe le bien-nommé

    Message par Tatanka Sam 28 Déc - 17:33

    qui as dit que professeur documentaliste c'etais un job où ont ce branlent les ****** ?  lol! 
    Qwentaly
    Qwentaly
    Seigneur sombre


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Age : 30

    Moonchewe le bien-nommé Empty Re: Moonchewe le bien-nommé

    Message par Qwentaly Sam 28 Déc - 19:51

    wow t'es un ouf ! Professeur documentaliste la 1ere fois j'entends ça . Tu geres wsh .
    avatar
    Tatanka


    Messages : 49
    Date d'inscription : 27/12/2013

    Moonchewe le bien-nommé Empty Re: Moonchewe le bien-nommé

    Message par Tatanka Sam 28 Déc - 20:48

    Notre Moon national à la classe Hé OUAISSSSS !!
    Moonchewe
    Moonchewe
    Admin


    Messages : 80
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Age : 35

    Moonchewe le bien-nommé Empty Re: Moonchewe le bien-nommé

    Message par Moonchewe Dim 29 Déc - 14:16

    SIISY ! D'ailleurs, j'hésite à installer LoL sur les postes au CDI. Le seul problème est que je risque de me faire owned par les gamins !
    avatar
    Tatanka


    Messages : 49
    Date d'inscription : 27/12/2013

    Moonchewe le bien-nommé Empty Re: Moonchewe le bien-nommé

    Message par Tatanka Dim 29 Déc - 16:12

    lol! 

    Contenu sponsorisé


    Moonchewe le bien-nommé Empty Re: Moonchewe le bien-nommé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:32