NoobANDprouD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team NoobANDprouD sur le jeu League of Legends

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Reaverworld - le troll joyeux.... Mais qui a dis rageux???

    Reaverworld
    Reaverworld


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/12/2013

    Reaverworld - le troll joyeux.... Mais qui a dis rageux??? Empty Reaverworld - le troll joyeux.... Mais qui a dis rageux???

    Message par Reaverworld Jeu 2 Jan - 9:32

    Bonjour à vous Invocateurs.

    En des temps anciens et oubliés de tous, était un jeune homme dont la jeunesse et la fougue était réputées sur tout le continent.
    Ces dons de gestion et de reparties sanglantes faisait admiration de ces pairs.
    Mais un jour alors que sa réputation se frayait un chemin dans les grands noms de la guilde des artistes mono-sourcil et cryptorchide, le jeune homme fût convoqué au cercle des invocateurs de League of Legend.

    Il apprit alors, lors du réunion en comité restreint, que son père, son véritable père était un troll.

    Après le choc émotionnel suscité, il remis en place les différentes pièces du puzzle, sa rage incontrôlable, ses réparties quelques peu osées, sa capacité à raconter des conneries... Oui il y avait bien du sang troll dans ces veines...

    Alors que de grands noms courraient sur les bouches de la plèbes (Lavo le patient, Moonchewe) Reaverworld le troll décida de se joindre à ces pugilats rigolos, il se créa un compte et joua joua joua joua joua joua joua joua joua joua - désolé contrôle-C est resté bloqué.

    Décidant d'accepter son héritage troll, il fit le choix de ne jamais se mélanger aux autres pour ne pas leurs faire sentir sa part d'ombre, il choisit donc le solo top mais un autre Troll avec une massue y avait élu domicile - La jungle était hors de question l'odeur lui rappeler sans cesse le père qu'il n'avait pas connu - La bot lane était toujours en duo et partager n'était pas dans la génétique des trolls. Lui restait donc la solo Mid.
    Lane sur laquelle il sévit encore actuellement pour le plus grand malheur des autres.


    Sinon IRL j'ai aussi le physique d'un troll mais en un peu plus beau quand même. Je suis originaire de Metz et travaille de l'autre côté chez les luxembourgeois.
    j'ai les mêmes passions que 90% d'entre vous; du moins j'espère.
    -Jeux video
    -jeux de cartes
    -série
    -Alcool
    -Femmes
    - Sexe.... pardon je m'égare.

    Mais l'histoire est ma véritable passion. Si vous souhaitez discuté du concile de Latran III ou de la pénitence de Canossa je suis votre homme.

    Bisous les loulous
    Moonchewe
    Moonchewe
    Admin


    Messages : 80
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Age : 35

    Reaverworld - le troll joyeux.... Mais qui a dis rageux??? Empty Re: Reaverworld - le troll joyeux.... Mais qui a dis rageux???

    Message par Moonchewe Mer 8 Jan - 13:57

    Pas besoin de nourrir le troll, il le fait tout seul !  jocolor 

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:40